Sponsorisé par Blédina®

 

INGRÉDIENTS

1 Brique de 250 ML Blédimax Saveur biscuitée-vanille

1 Verre de 28 ml de Sirop de grenadine

1 Sac de glace pilée auparavant préparée avec de l’eau bouillie ou achetée en grande surface

 

RECETTE

1. Décorez les verres avec du jus de citron pressé et du sucre de canne coloré de sirop de grenadine puis mettez-les au freezer pendant 2 heures.

2. Ensuite, ressortez-les et emplissez-les aux 2/5 de glace pilée (que vous pouvez acheter en grande surface ou faire vous-même). Faites-le juste au moment de servir les frozen.

3. Mettez le contenu de votre brique de BLÉDIMAX SAVEUR BISCUITEE-VANILLE en premier dans chacun des verres, soit 60 bons millilitres par verre.

4. Rajoutez délicatement le sirop de grenadine, 7 ml par verre et ne mélangez pas. Il va se tasser en bas pour un bel effet d’optique.

5. Une fois que c’est fait, mettez les parasols et les pailles et servez!

 

* Cette recette ne nécessite qu’une préparation de 5 minutes. Elle est extrêmement facile à faire pour tous les apprentis cuisiniers qui veulent impressionner leurs petits loups et se sert très fraîche.

 

***********************************************

Avis important : Le lait maternel est l'aliment idéal pour le nourrisson. Ces produits ne sont pas des substituts du lait maternel ; ils complètent l’alimentation de l’enfant dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée.