Alpha et oméga spiritualité grossesse

Spirituellement, j’ai choisi mon encadrement.

 

Je vous explique un peu.

J’ai deux parents qui respectent les choix de leurs enfants.

J’ai une famille maternelle où toutes les confessions religieuses se rencontrent et se confondent.

Je ne dis pas que cela n’a jamais créé de problèmes, et qu’il n’y en aura jamais. Je dis juste que cela n’a jamais freiné quoi que ce soit.

 

Chacun de nous a fait le choix qui lui seyait sans être jugé par les autres.

Et puis d’ailleurs, c’est celui qui juge qui a un problème, pas celui qui est dans sa vibe.

Un jour, après avoir quasiment tout expérimenté (j’ai pratiqué l’islam, j’ai été voir les témoins de Jéhovah, j’ai aussi eu des relents évangéliques) je me suis tournée vers le catholicisme

 

Pourquoi ? 

Parce que c’était une évidence. Depuis petite, j’avais des affinités avec cette jolie dame dont je ne voyais pas le visage avec précision, mais qui ressemblait à ma mère, à ma sœur ou à ma belle-mère et qui venait me parler dans mes rêves, tendrement, avec affection. Elle je l’ai vue en vrai pour la première fois à la grotte de Notre Dame du plateau, où j’allais à la maternelle et au primaire. Je l’ai reconnue grâce à ses vêtements. Je connaissais aussi ce gars souriant qui jouait avec moi, qui m’a appris des prières et des chansons, et que j’ai reconnu plus tard comme étant Jésus.

 

Je me rappelle ce soir où je parlais avec lui, et où mon père est entré dans ma chambre en me demandant avec qui je parlais. Je lui répondu « mon ami » et il a rétorqué « Les barbie, ça te fait déjà radoter à ton âge ; je vais t’acheter des livres plutôt ».

Entre nous, meilleure décision de sa vie :)

grossesse spiritualité alpha oméga

Je pense qu’on est tous faits pour pratiquer une religion, et que celle-ci doit correspondre très probablement à des facteurs précis autour de nous. Notre tempérament par exemple, ou encore notre façon de nous exprimer, de nous comporter ou encore le fonctionnement de notre corps, sans parler de notre état émotionnel.

 

Je me suis tournée vers le catholicisme en premier parce que j’acceptais de façon inhérente la Vierge Marie, son Fils Jésus, Les saints et que je me suis sentie attirée, attachée avec mon Cœur, mon Âme et mon Esprit. Je suppose que c’est ce qu’on appelle le Vrai Amour - qui ne s'explique pas-.

Je me suis aussi convertie parce que je me sentais à l’aise dans la forme aussi bien que dans le fond ; la manière de prier me convient, les mots, la gestuelle, les rituels. Je suis en paix quand je prie, quand je médite, quand je fais le chapelet. Il y a là, dans cette religion, pléthore d’exemples que je peux choisir de suivre sans la moindre sensation d’étouffement, d’engorgement, de pression. Je fais quand je sens, je prends conscience, je me responsabilise seule. Personne ne me fait la police, ne me morigène ; J’ai choisi d’assumer ma relation avec Dieu, de manière aussi bien rationnelle qu’irrationnelle.

 

Je sais que je ne peux expliquer tout. Je sais que je ne peux moi-même tout comprendre. Cependant, je souhaite de tout mon cœur accompagner spirituellement comme j’ai été moi, merveilleusement accompagnée pendant mes deux grossesses.

grossesse spiritualité vierge marie alpha omega

Ici, nous allons parler principalement de ma façon d’aborder spirituellement mes grossesses et ma vie avec ma famille et mes collaborateurs en général. Nous allons avoir des tables rondes (j’aimerais beaucoup entendre des mamans d’autres confessions pour savoir comment elles gèrent cet aspect de leurs vies) et aussi recevoir des Hommes et des Femmes de Dieu pour approfondir nos connaissances et fortifier nos corps, nos esprits et nos proches aussi (conjoints, famille nucléaire). 

 

Je partagerai aussi les livres et les prières qui ont fait des miracles dans les vies des femmes auxquelles j’ai transféré ces bénédictions qui moi-même m’ont été transmises de mains bénies.

 

Je suis prête à ouvrir ma chaîne d’intercession pour le don d’un enfant et la guérison des blessures intérieures que je tiens depuis 2015.Car -on en parlera plus tard- voici le Ministère qui m’a été confié par le Seigneur et qui est chaperonné par sa Mère Très Sainte. Voilà aussi pourquoi je suis là, à vous écrire ce soir.

 

 

J’écrivais un peu avant le lancement que j’étais prête à entrer dans ma Destinée.

 

Le Seigneur donne tout pouvoir à qui Il estime juste et bon de donner.

Je ne suis rien. Juste un instrument. Juste une aide, une disposition.

Mettez juste vos noms en commentaires, ne m’expliquez même pas nécessairement votre problème.

Envoyez-moi un inbox sur la page Facebook AfricanMutti , ou contactez moi sur mon profil personnel si besoin se fait vraiment ressentir.

Attention: je ne suis pas guide spirituel; la plupart du temps je vais accompagner et confier à plus grand et plus habilité que moi.

 

Le Seigneur soit avec nous tous !