Bledimax grenadine

Hellooooo mes rayons de soleil :) 

 

J’ai déjà donné deux raisons pour lesquelles j’aime et utilise BLÉDIMAX ; cette boisson est devenue un incontournable de ma maisonnée et de mes petits diables :) Mais pas seulement pour le gain de temps et pour sa constitution… non ! Je l’aime aussi pour cette raison-là.          

Sa texture et son utilisation

 

Mon Dieu, que c’est onctueux… des céréales au lait plus riche que celles usuelles ! BLÉDIMAX est, à chaque gorgée, un bonheur à déguster pour moi Élie. La saveur biscuitée vanille est très franchement ma sa préférée… quant à ce chocolat saveur banane… quel délice ! Je Elie n’en a jamais bu d’aussi bon… 

Bref, pour la texture c’est TOP : un gros 10/10. Rassasiée à tous les coups, on Élie en redemande souvent deux à trois fois dans la journée. « Maman yé veu encore di BIÉDIMASS » comprenez par-là « Maman, je veux encore du BLÉDIMAX ».

S’agissant de son utilisation, j’en ai découvert un bon nombre, en recettes rafraichissantes, boostantes et adorées des enfants : du Milkshake -rebaptisé Blédishake- pour le petit dej au Frozen fait de glace pilée pour les sorties à la piscine ou à la plage en passant par le Smoothie qui peut être servi pendant les goûters, vraiment c’est une vraie découverte à chaque fois pour les papilles et je compte bien vous le faire découvrir, comme c’est déjà le cas pour les deux premières recettes du mois dernier : Le Frozen Grenanille et le Blédishake Chocoscuit. Ce mois-ci, nous découvrirons avec nos petits loups le Smoothie Red et le Blédishake Exotique :)

Si vous cherchez où vous procurer BLÉDIMAX, il est en vente dans les supermarchés et hypermarchés habituels au prix de 2500 FCFA* les 4 briques de 250ML. Passez une excellente semaine et un très bon mois de juillet avec BLÉDIMAX et moi ^_^

 

* Prix de vente conseillé, le prix peut varier car le distributeur reste libre et indépendant dans la fixation du prix de vente. Avis important : Le lait maternel est l'aliment idéal pour le nourrisson. Ces produits ne sont pas des substituts du lait maternel ; ils complètent l’alimentation de l’enfant dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée.