mutti et nutrition 6 raisons blédimax unicité caractère

Sponsorisé par Blédina®

Mes mutties et mes vatties ^_^

 

Alors comment se déroule le mois de juillet, avec ses coups de chaleur et ses grosses pluies ? Avez-vous prévu des activités pour vos Kindas ? Qu’avez-vous déjà choisi ? Nous, on fait une série d’activités qui permettent à Elie de bien se dépenser et de rentrer épuisé à la maison :p

 

Jardinage, peinture, écriture, coloriage, football et natation.

J’ai d’ailleurs écrit un article sur les camps et activités diverses prévus ici et là pendant ces vacances pour les plus de 24 mois sur le territoire Ivoirien.

Pour l’heure je vous explique la raison numéro 4 de mon engouement pour ce nouveau produit de Blédina :

Son unicité et son caractère

Hé oui, en cuisinant avec BLÉDIMAX, je me suis rendu compte qu’il se suffit à lui-même, sans pour autant gêner les éléments avec lesquels on le mélange ; autant le fait de le mélanger à la glace ne le rend pas fade, autant le fait de rajouter des petits pots Blédina ou de la grenadine et même des biscuits pour en faire quelque chose d’inventif pour nos mini patrons exigeants n’altère en rien le goût du produit. Il est vraiment unique et excellent peu importe son utilisation.

La semaine prochaine, nous testerons le Blédishake Exotique et nous verrons si nos Kindas aiment ça au réveil :)

Si vous cherchez à acheter BLÉDIMAX, il est en vente dans les supermarchés et hypermarchés habituels au prix de 2500 FCFA* les 4 briques de 250ML.

Passez une excellente semaine avec BLÉDIMAX et moi ^_^

* Prix de vente conseillé, le prix peut varier car le distributeur reste libre et indépendant dans la fixation du prix de vente.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

Avis important : Le lait maternel est l'aliment idéal pour le nourrisson. Ces produits ne sont pas des substituts du lait maternel ; ils complètent l’alimentation de l’enfant dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée.