muttiet nutrition 6 raisons blédimax constitution

Sponsorisé par Blédina®

 

Hello Hello Hello :)

 

Comment vont mes parents préférés ? 

 

Je suis super enthousiaste pour vous faire partager la seconde raison pour laquelle BLÉDIMAX est mon coup de cœur, la première étant le gain de temps dont je bénéficiais avec les enfants les matins et la façon dont l’utilisation de BLÉDIMAX allégeait la routine de façon évidente.

 

Sa constitution

 

Pour 225ml d’apport lacté adapté sur 250ml, mon fils de deux ans et demi a déjà la moitié de son quota par jour rien qu’au petit déjeuner (qui est pour les enfants de cet âge d’environ 500ml par jour). Pour les autres jours où il peut ne pas boire du BLÉDIMAX au goûter, je peux lui donner des brassés ou des desserts lactés Blédina®, ainsi que du fromage en plus de sa banane – il ne peut pas vivre sans banane-.

 

Les 25ml restants sont composés d’éléments essentiels pour la croissance de Kinda: céréales, vitamines A, B1, B2, PP, B5, B6, B9, B12, C, D et E, de Fer, de zinc et d’iode pour votre kinda qui est en pleine croissanceParfois, ils ont l’air solides comme des rocs, à l’image de Bébé Elie-Michel qui mesure 1 mètre, qui met du 5 ans et qui peut tromper par son apparence solide, mais qui a besoin d’un bon équilibre alimentaire.

 

Je vous avance déjà la troisième raison ?

J’ai honte :p

 

En fait… Bon, bon, okay, d’accord. Ma 3eraison sera sa texture et son utilisation, mais ne me demandez pas comment je sais (rires). Bien sûr que j’ai dû tester moi-même ! :D

 

Si jamais vous cherchez à vérifier mes dires, BLÉDIMAX est en vente dans tous les supermarchés et points de vente habituels. N’hésitez pas une seconde à tester. Achetez votre pack, participez à notre challenge « Et toi, comment sers-tu ton BLÉDIMAX ?» sur la page Facebook African Mutti et sur Instagram et gagnez pleins de cadeaux BLÉDIMAX :)

 

On se retrouve pour la 3eraison en détail dans le prochain article. :p

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Avis important : Le lait maternel est l'aliment idéal pour le nourrisson. Ces produits ne sont pas des substituts du lait maternel ; ils complètent l’alimentation de l’enfant dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée.