Les 6 raisons pour lesquelles j'ai adopté BLÉDIMAX - Le gain de temps

mutti et nutriton blédina blédimax

Sponsorisé par Blédina®

 

Hello mes Mutties et mes Vatties !

 

Je vous avais promis une surprise… La voici ! ;)

 

Pendant 3 mois, nous sommes partis pour découvrir ensemble un nouveau produit sur le marché de la nutrition de nos bébés de plus de 24 mois qui s’appelle BLÉDIMAX.

Vous avez un Kinda de 2 ans et plus ? Vous cherchez une façon de simplifier sa routine petit dej- goûter- sorties ? 

C’est le moment de plonger dans l’univers de Blédina et de ses nouvelles céréales lactées prêtes à l’emploi pour l’enfant en bas âge.

 

Je l’ai testé, je l’ai secoué dans tous les sens, j’ai partagé cette découverte avec des amies proches qui vont aussi partager leur expérience… et je crois que nous allons vraiment nous amuser en déclinant toutes les occasions de servir BLÉDIMAX, tout en étant soulagés par cette solution qui nous évite de passer par la case « mais qu’est-ce qu’il/elle va manger ce matin ? » « Quoi lui donner l’après-midi ? » « Mon Dieu, je suis en retard, je n’ai pas le temps de lui faire du chocolat avant de le/la déposer à l’école ».

 

Toutes les semaines, je vais mettre en exergue une propriété de BLÉDIMAX, et je vais vous inviter à faire comme moi en me disant directement ce que vous en pensez, et ce que nos petits boss en pensent aussi :)

 

Il existe deux saveurs de BLÉDIMAX : Saveur Biscuitée Vanille et Chocolat Saveur Banane. Bébé Elie, 32 mois, adore la banane et s’est retrouvé tout de suite dans le produit. Mes neveux, Gregory 7 ans et Bébé Sega 34 mois eux préfèrent la Saveur Biscuitée Vanille.

 

J’ai presqu’envie de commencer à vous dire pourquoi j’ai adhéré à ce produit… Bon allez, je ne peux pas résister. Je vous donne ma raison numéro 1 :

 

mutti et nutrition - blédimax Danone nutricia CI

 

Le gain de temps.

 

Oui, oui, je suis une mère occupée ; je suis entrepreneur, j’ai 3 garçons, mes journées commencent à 6 heures du matin par les cris et les pleurs (je sais que je ne suis pas seule L), par les retards fréquents parce que chacun fait ses petites phases, y compris le petit dernier. Alors BLÉDIMAX a changé la routine : maintenant, je n’ai plus à aller faire du lait, à rajouter du chocolat ou des céréales, à les regarder manger avec la probabilité élevée d’aller les changer avant de sortir de la maison. J’ai juste à prendre la brique de 250 ML de BLÉDIMAX, à relever le coin prédécoupé, à plier, à déchirer et à mettre dans leurs gobelets magiques (qui ne se renversent pas), en fonction du goût de chacun, à en mettre une autre dans le sac pour le goûter de 16 heures à l’école avec un fruit et HOP ! c’est réglé.

 

Le temps est trop précieux, et j’évite ainsi les pleurs prolongés qui très sincèrement plombent la journée de tout le monde. Finalement, chez moi, la paix règne le matin

 

Si vous cherchez où vous procurer BLÉDIMAX, il est en vente dans les supermarchés et hypermarchés habituels au prix de 2500 FCFA* les 4 briques de 250ML.

 

 

On se voit bientôt, pour la deuxième raison pour laquelle j’ai adopté BLÉDIMAX. ^_^

 

 

*Prix de vente conseillé, le prix peut varier car le distributeur reste libre et indépendant dans la fixation du prix de vente.

 

Avis important : Le lait maternel est l'aliment idéal pour le nourrisson. Ces produits ne sont pas des substituts du lait maternel ; ils complètent l’alimentation de l’enfant dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée.