Quels sont les critères de sélection?
produits soins bébé

Lorsque nous attendons un enfant, nous devons tout choisir pour lui en tant que parents. Des plus grandes décisions à la plus infime, tout repose sur nous.

 Rassurez-vous, nous nous trompons tous, et bien souvent quand c’est un premier bébé, on exagère en voulant acheter ce qu’il y a de plus cher. Mais ce qu’il y a de plus cher n’est pas forcément ce qui convient à bébé… parce que chaque bébé est différent.

 Dans cet article, nous allons ensemble explorer le champ des possibilités avant de choisir une ou des marques spécifiques pour l’entretien de notre kinda ^_^

 

Les produits d’entretien de Kinda

 

Là, on parle de tout ce qui participe à son hygiène personnelle. Son lait de corps, son gel douche, son talc, son shampooing, ses lingettes ou encore ses couches. On est tout le temps en train de se demander si on doit prendre telle ou telle marque. Laissez-moi vous partager mon expérience croisée à celle de ma sœur au fil de cet article.

 

produits de soin bébé

Votre patrimoine compte

 

Prenez en compte vos allergies familiales, celles de votre conjoint(e) ou père/mère de l’enfant avant de choisir les produits pour la peau de bébé. Alors que mon premier fils n’avait aucun souci, les deux premiers enfants de ma sœur avaient des allergies terribles : eczéma, plaques, démangeaisons… moi j’ai opté pour des produits tout venant (avant de découvrir Himalaya) alors qu’elle a été condamnée à utiliser DEXERYL (vaseline médicale) et LIPIKAR pour laver et pommader les petits.

 

De même, pour les couches, j’ai utilisé pour Elie PAMPERS les deux premiers mois, puis j’ai glissé vers les couches TOUJOURS de LIDL, et enfin SMILEY a fait les beaux jours de notre porte-monnaie jusqu’à ce qu’à deux ans il soit totalement propre. Elle a utilisé et continue d’utiliser PAMPERS et HUGGIES.

 

Par contre, Liam, mon second est venu avec toutes les allergies d’Abidjan et de Navarre : le type dès qu’un moustique le pique, il gonfle comme une éponge mouillée (rires). Il avait la peau fripée, j’ai dû faire comme Belko et passer à toutes les crèmes et gels médicaux. Ça a continué jusqu’à 6 mois environ où même le beurre de Karité ne passait pas.

 

produits soins bébé

 

Regardez Votre Bébé, pas les publicités

 

Sincèrement, les couches que votre bébé porte, la crème de corps, tout ça, ce n’est pas vous qui décidez mais bien lui. Prenez donc votre temps pour tester pendant une semaine environ pour savoir si ça lui va. Le montant n’est pas important. Ce n’est pas en achetant des PAMPERS qu’il s’y sentira forcément mieux que dans des JOYA ; au contraire essayez les marques des moins chères aux plus chères. Parfois, vous trouverez un milieu de gamme qui va vous faire économiser des précieux sous :)

 

S’il manifeste une allergie ou une répulsion, on passe au suivant selon les conseils de son pédiatre. par exemple, pour les lingettes, vous avez l'alternative de l'eau (laver ses fesses à l'eau et essuyer avec une petite serviette sèche, c'est écolo et c'est sur que c'est propre, ou encore le liniment et les carrés de Coton au lieu des lingettes qui sont irritantes à long terme, les gardant plutôt pour les endroits où vous n'aurez pas accès à l'eau.

 

Chez nous, c’est Himalaya qui règne en maître absolu ; une marque que je représente parce qu’elle est 100% bio et sans tests sur les animaux, qui soigne les bobos de la peau et qui garde la peau des bébés lisse et soyeuse, sans éclaircir ni noircir bébé, respectant le PH de sa peau. vous pouvez visiter la page ici ^_^

 

Voili voilou ^_^

Je vous embrasse et je vous laisse me rejoindre sur le groupe, sur la page ou sur mon profil perso si vous avez des questions, interrogations ou autre chose :)

 

COMMENTS

  • EdwardSic (non vérifié) 07.07.2020, 8:25 am

    Обалденный анализ Сrоwd1 - откуда миллиарды денег в проекте https://youtu.be/rC47THhKXx8 почему побиты рекорды мира роста МЛМ - более 5 млн. партнеров за пол-года, почему ТАК много платит бинар, сколько дают акции (пассивный доход), биткоины и вывод денег на карты и мн. др
  • Larrydub (non vérifié) 07.07.2020, 8:25 am

    Обалденный анализ Сrоwd1 - откуда миллиарды денег в проекте https://youtu.be/rC47THhKXx8 почему побиты рекорды мира роста МЛМ - более 5 млн. партнеров за пол-года, почему ТАК много платит бинар, сколько дают акции (пассивный доход), биткоины и вывод денег на карты и мн. др

REPLY COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *